Mise à jour de l'app First responders Vaud

Android & iOS

← Back
28-09-2021 thierry.vallotton@vd.ch

Chère First responder, Cher First responder,

Comme annoncé dans notre dernier courriel https://vaud.momentum.dos-group.com/images/documents/16, une mise à jour de l’app First responders Vaud est publiée ce jour sur les stores Apple (version 3.30.1) et Google (version 3.30.0). Cette dernière version permet de calculer votre distance "route" par rapport au lieu de l'évènement. Elle privilégie ainsi l'acceptation des First responders susceptibles d'intervenir très rapidement.

Cette nouveauté amène une modification des écrans d'alarme avec la disparition de l’indication de la distance avant le 3ème écran (depuis la notification sur l’écran verrouillé). Cela étant, si la commune/l'adresse d’intervention est objectivement inatteignable rapidement pour vous, merci de ne pas sélectionner les écrans suivants et d'ignorer l'alarme.

A noter que lorsque l’application refuse votre engagement, nous vous demandons de respecter cette décision (basée sur un algorithme précis) et de ne jamais appeler la centrale d’alarme pour vérifier que cela est correct (la centrale peut vous rappeler si elle l'estime nécessaire mais cela reste exceptionnel).

Pour celles et ceux qui utilisent les "alertes critiques" https://vaud.momentum.dos-group.com/images/documents/11 celles-ci sont réactivées.

Avec nos meilleures salutations.

L'Equipe First responders Vaud