Nouvelle version de l'app First responders Vaud (3.51.1)

En prévision de l'engagement par géolocalisation

← Back
27-06-2022 thierry.vallotton@vd.ch

Chère First responder, Cher First responder,

Une nouvelle version de l’application First responders Vaud a été publiée ce jour dans l’Apple store et Google Play, ceci en vue de l’activation, le 29 août prochain, de l’option « Engagement par géolocalisation ». Nous vous invitons à télécharger cette dernière version (3.51.1 ) dès à présent. Une déconnexion-reconnexion est bienvenue.

Les écrans de cette version seront parfois légèrement différents. À ce stade, la géolocalisation s’effectue uniquement au moment de l’ouverture de l’application ce qui signifie qu’il n’y a aucun changement dans les modalités d’alarme. L’engagement par NPA reste la règle.

Nous rappelons qu’il sera toujours possible de conserver les alarmes par NPA si vous ne souhaitez pas activer la géolocalisation permanente. Précisons que nos voisins genevois et neuchâtelois qui utilisent déjà l’option n’observent aucun impact significatif sur l’utilisation des batteries.

Nous profitons de ce message pour vous remercier de faire partie du réseau vaudois et vous souhaiter d’agréables vacances d’été.